COVID-19 | Publications gratuites de petits jobs

Dans le cadre de la situation extraordinaire liée au COVID-19, l’Université de Genève s’engage pour la Cité et promeut la solidarité entre chacun-e.

Dans ce sens, le Centre de carrière offre gratuitement aux particuliers la publication d’annonces de petits jobs à distance. Cette action s’adresse principalement aux parents d’élèves au sujet de cours de soutien scolaire à distance. Dans la situation de confinement que nous connaissons toutes et tous, les besoins scolaires restent les mêmes. Ainsi, les étudiant-e-s de l’UNIGE sont toujours présent-e-s pour aider les enfants et jeunes dans leur formation.

Embaucher des étudiant-e-s dans cette période, c’est également être solidaire en leur permettant de pouvoir soutenir leurs moyens financiers.

Les cours de soutien scolaire et l’ensemble de ces petits jobs peuvent se faire uniquement à distance par le moyen d’outils tels que Skype ou Zoom.

Enfin, les tarifs recommandés pour le paiement des étudiant-e-s restent les mêmes et doivent se faire uniquement de façon électronique (Twint ou virement bancaire).

Bienvenue!

Cette plateforme met en relation étudiants, jeunes diplômés, employeurs et personnes privées à travers des événements réguliers et des offres d'emploi.

Le site du Centre de carrière de l'Université de Genève vous donne des informations générales sur sa mission et ses prestations.

Préparez votre relève et augmentez votre visibilité. Découvrez l'ensemble des prestations que nous vous proposons.

Besoin d'un-e étudiant-e pour vos petits travaux domestiques? Découvrez notre solution pour trouver la personne qu'il vous faut.

Vous êtes immatriculé-e? Connectez-vous directement avec votre login SWITCH.

Jeunes diplômé-e-s, suivez notre procédure d'inscription.